www.federation-medecines-alternatives.com
LA FÉDÉRATION
:: Code déontologique

CODE DÉONTOLOGIQUE

1. Un membre doit se conformer au code déontologique de la FMA.

2. La cotisation est payable à la date anniversaire de votre adhésion chaque année. Un membre a 30 jours pour payer sa cotisation. Après ce délai, si aucun arrangement n'est consenti entre les deux parties, le dossier du membre sera fermé et il perdra ainsi tous ses privilèges.

3. Les commandes de reçus et autres doivent être payées dans les 30 jours suivant la réception de celles-ci. Dans le cas contraire, le membre n'aura plus de crédit et devra envoyer un chèque avec sa commande. Des frais de retard de 2% s'appliqueront.

4. Un membre se doit de faire son changement d'adresse ou de numéro de téléphone au besoin. La FMA ne le cherchera pas.

5. Un membre ne doit pratiquer que la discipline pour laquelle il est diplômé. L'assurance professionnelle ne couvre pas un acte pour lequel un thérapeute n'est pas certifié et le client ne sera pas remboursé pour le traitement.

6. Le certificat doit être affiché à la vue du public.

Un membre perd son titre de membre :

1. Par le non-suivi du dossier ; changement d'adresse, téléphone, courriel, numéro de carte de crédit (pour ceux qui font des versements mensuels).

2. Les membres ainsi que les compagnies d'assurance seront informés de toute radiation. La FMA se réserve le droit d'employer d'autres moyens afin de rendre publique la radiation.

Un membre radié n'a plus le droit aux privilèges de la FMA.

Le certificat et la carte de membre demeurent la propriété de la FMA et doivent nous être remis au moment de la radiation, de la démission ou de la fermeture du dossier. Des frais de 75,00 $ s'appliqueront pour le certificat qui ne sera pas retourné dans les 30 jours suivants la radiation, fermeture du dossier, suspension ou démission.

Accueil  ::  La Fédération  ::  Adhésion  ::  Formations  ::  Nous joindre  ::  Haut de la page